© 2020 Dorothée Flores

  • Grey Pinterest Icon
  • Grey Instagram Icon

Editeur

Le site internet www.dorotheeflores.com  (le " Site ") est édité par Dorothée Flores

contact@dorotheeflores.com

n°de siret : 75408767

Hébergeur

Le Site est hébergé par la société OVH SAS, 2 rue Kellermann BP 80157 59100 Roubaix.

Licence d’accès et d’utilisation – Respect des droits d’auteur

Ce site est destiné à votre information. Vous disposez d’un droit d’utilisation, à des fins exclusivement personnelles et non commerciales, des informations qui y sont contenues.

Vous n’êtes donc pas autorisé à modifier, distribuer, transmettre, diffuser, représenter, reproduire, publier, transférer ou vendre tout ou partie de ce site, tout document téléchargé à partir de ce site ou toutes listes de liens obtenues à partir de ce site, ni à créer des oeuvres dérivées de ces documents ou listes de liens, sauf accord particulier et préalable conclu avec l’éditeur et/ou l’auteur.

Protection de la vie privée et de la confidentialité 

Dorothée Flores s'engage à préserver la confidentialité des informations éventuellement fournies en ligne par l'internaute. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des informations qui vous concernent que vous pouvez exercer en nous adressant un e-mail : contact@dorotheeflores.com

 

Propriété intellectuelle

Tous les textes, photos, vidéos, données, logos, marques et autres éléments reproduits sur ce portail sont réservés et protégés par le droit d’auteur et/ou toute autre disposition en vigueur qui seraient applicables en matière de propriété intellectuelle.

Seule l’utilisation pour un usage privé en est autorisée. Toute autre utilisation est constitutive de contrefaçon et au droit d’auteur et/ou à toutes autres dispositions en vigueur qui seraient applicables en matière de propriété intellectuelle. Il est donc interdit de reproduire, représenter, diffuser, commercialiser, modifier, concéder tout ou partie de l’un quelconque des éléments reproduits sur le portail et tout ou partie du site en général, sans l’autorisation préalable et expresse de l’éditeur.